Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La défiscalisation immobilière - Vue sur la construction immobilière du Groupe Cardinal

    groupe-cardinal.jpgAvec la défiscalisation immobilière, payez moins d’impôts en devenant propriétaire.

    La défiscalisation est un mot qui désigne simplement toute action d’investissement dont l’avantage est de réduire votre imposition, en toute légalité. La défiscalisation immobilière, celle qui nous intéresse sur Investissement-programme-scellier.fr, s’appuie dans son ensemble sur des lois que vous connaissez peut-être déjà :  Loi Scellier, Loi Bouvard, Loi Jego Social, Loi Robien, Loi Borloo, Loi Demessine, Loi Girardin, Loi Malraux, Location Meublée

    Grâce à ces lois (aussi appelées dispositifs), vous investissez un capital dans un bien immobilier neuf ou ancien, et déduisez une partie de l’investissement de vos impôts, sur plusieurs années. Vous devenez propriétaire en réduisant fortement votre charge fiscale, et le parc immobilier français est dynamisé. Voilà pourquoi il est urgent de défiscaliser.

    Mais comment y voir clair dans tous ces avantages fiscaux et être certain de lancer le bon projet de défiscalisation ? 

     

    La défiscalisation immobilière offre des solutions pour chaque investisseur.

    Pendant plusieurs années, il fallait être imposé de façon élevée pour profiter de ces avantages fiscaux. Ce n’est plus le cas aujourd’hui avec la création de la Loi Scellier – entre autres. Selon le profil et les objectifs de l’investisseur, particulier ou professionnel, il est possible de trouver un dispositif adapté. Chaque loi offre des avantages propres et des conditions spécifiques.

    La Loi Scellier, pour reprendre ce dispositif très accessible, permet à un contribuable de devenir propriétaire d'un logement neuf en réduisant 13% d'impôts sur son acquisition. En contrepartie, le contribuable investisseur doit louer le logement pendant 9 à 15 ans. Mais cela lui permet d’étaler son investissement, et de bénéficier d'un loyer durant toute la période locative.

    Ceci n’est qu’un exemple de défiscalisation, puisqu’il existe plusieurs dispositifs et que tout dépend de votre situation fiscale, de vos envies Il suffit d’en discuter pour y voir plus clair.

     

    Vue sur les constructions immobilière du Groupe Cardinal.

    Nous vous invitons à vous rendre sur le site du Groupe Cardinal pour lire un article relatif à la construction et l’investissement immobilier.

    Bonne visite : https://tinyurl.com/kqjadvo